Crépol, le lundi 20 novembre 2023

Une expedition barbare à Crépol provoque un nouveau francocide !

 


Dans la nuit de samedi à dimanche, une bande de barbares a attaqué une paisible fête dans le village de Crépol. 

Cette attaque criminelle a été menée par des individus vraisemblablement originaires du quartier très défavorablement renommé de la Monnaie, à Romans-sur-Isère. 

Le bilan provisoire fait malheureusement état d'un mort, de deux blessés en urgence absolue et de 17 personnes blessées, pour la plupart par des coups de couteau. Les témoins décrivent une scène d’une violence inouïe.

Thomas, un jeune de 16 ans, lâchement poignardé, a perdu la vie dans cette attaque ! La fédération Reconquête de la Drôme adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Elle adresse également ses voeux de rétablissement à toutes les victimes de cette attaque et veut les assurer de notre fidèle soutien dans cette épreuve. 

Au moment où nous écrivons ce communiqué, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin n’a toujours pas eu un mot pour ce drame. Sans doute s’est-il habitué aux morts de jeunes Français sous les coups de la racaille, aux francocides que personne n’ose nommer ?

Pas nous. Nous ne supportons plus de voir des Français et Françaises arrachées la vie a cause de la faiblesse d’un État, d’un gouvernement dont la première mission devrait être de les protéger.

Serge LÉVY
Délégué départemental de la Drôme




Téléchargements :