Le samedi 13 mai 2023

Valence: ville paisible ?

3 règlements de compte en 3 jours : l’absolue échec sécuritaire de Nicolas DARAGON

 

Le 11 mai 2023, un jeune père de famille (29 ans) dont la femme était enceinte a été tué lors d’une fusillade dans le quartier de Fontbarlettes à Valence. Un jeune (26 ans) a aussi été grièvement blessé.


Le 12 mai 2023, un autre homicide a été commis sur Valence au niveau du rond-point de Valence 2.


Aujourd’hui, samedi 13 mai, un autre homme a été tué par balles dans l’Avenue de Chabeuil. Cela fait 3 meurtres en 3 jours sur une même zone géographique.


Du jamais vu en 40 ans sur Valence !!! Ainsi, Valence, pourtant une ville de taille moyenne, est le théâtre d’évènements de plus en plus violents et récurrents.

Alors que Nicolas Daragon se félicite de la paisibilité de sa ville dans ses réunions de quartier, la situation sécuritaire de Valence est devenue hors de contrôle. Le maire n’a de cesse de demander plus de moyens à l’Etat. Pourtant, il est le premier échelon dans la sécurité des citoyens. Nicolas Daragon est donc le premier comptable de cette situation dramatique.


Liens:

[1] https://c.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/05/10/un-homme-tue-en-pleine-rue

[2] https://c.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/05/13/deux-meurtres-en-deux-jours-a-valence-on-est-sur-de-la-criminalite-organisee

[3] https://c.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/05/13/un-troisieme-reglement-de-comptes-a-valence

 


Votre Fédération de la Drôme



Téléchargements :