Le dimanche 12 mars 2023

Valence infiltrée par les islamistes : Reconquête Drôme distribue 50.000 tracts et lance un site Internet.

 

Cher soutien de Reconquête,

À l’approche du conseil municipal tant attendu suite aux embarrassantes révélations de compromissions de la municipalité de Nicolas Daragon avec la mouvance islamiste, Reconquête a lancé une grande campagne d’information auprès des habitants de l’agglomération.

Votre fédération de la Drôme a mené, grâce à ses militants, une grosse opération samedi 11 mars sur la ville de Valence.

30.000 tracts ont été distribués dans toutes les boites aux lettres de la ville. Le document comporte une infographie réalisée par Damien Rieu, lanceur d’alerte sur l’islamisme, résumant les différents liens entre la Mairie, l’imam Abdallah et la confrérie des islamistes Frères musulmans, organisation interdite et classée terroriste dans de nombreux pays.

 

Cette campagne d’information inédite s’appuie également sur le site internet créé par l'équipe numérique de Reconquête, « Valence en Danger », invitant les habitants à signer une pétition pour réclamer :

 • La démission immédiate d’Adem Benchelloug du conseil municipal de Valence et de Valence Romans Agglomération.

 • Un mea culpa public voire la démission du maire LR Nicolas Daragon qui s’est gravement compromis en pratiquant le clientélisme islamique.

 • Un audit indépendant de la mairie et la mise en place d’un comité de surveillance de l’offensive islamique à Valence.

Vous aussi, signez et partagez la pétition maintenant :

JE SIGNE →

 

D’autres actions sont prévues par la fédération Reconquête de la Drôme dans les semaines qui viennent.


PS. Un document de 90 pages répertoriant des dizaines de preuves est également consultable sur le site Internet. Il démontre des compromissions particulièrement nombreuses.

PPS. Vous pouvez retrouver les éléments (communiqué + tract + photos) sur la page Twitter de votre fédération.
Retrouvez aussi ces éléments sur Facebook et sur le site de votre fédération.

 


Votre Fédération de la Drôme