Le vendredi 10 février 2023

Reconquête-Emplois

Certains de nos militants, adhérents, sympathisants ont perdu leur emploi ou leur poste pour avoir partagé voire soutenu nos opinions. Nous savons aussi que certains d’entre-eux ont peur de s’afficher, ont peur de parler, d’échanger, de débattre, etc.

Licencier une personne pour son appartenance politique est une grave atteinte à nos principes républicains. Ce genre de méthodes ne se trouvent que dans les pays en dictature. La France serait-elle une dictature ? Oui, celle de la bien-pensance ! Ceux qui font çà sont les premiers à bafouer les principes mêmes qu’ils ont érigés en dogme. Ils ne sont tolérants qu’avec ceux qui pensent comme-eux.

Est-ce là la démocratie que vous voulez pour vous ? Vos enfants ? Ne vous laissez pas faire. C’est pour cela que Reconquête a décidé de les aider.

C’est pourquoi Reconquête a mis en place une chaîne de solidarité pour ceux qui n’ont pas peur de s’engager en première ligne : Reconquête Emploi. Nous sommes le seul parti à proposer cette initiative, car nous avons compris que c’est notre solidarité qui nous rendra invincibles.

 Notre devoir est d’apporter un soutien sans faille à ceux qui nous soutiennent tant. Et nous savons que nous pouvons compter sur vous pour cela.

     · Si vous êtes en recherche d’emploi et que nous pouvons vous aider, répondez simplement à ce message en nous détaillant votre profil avec une photo.

·      ·   Si vous êtes un employeur et que vous êtes intéressé par l’un des profils ci-dessous, répondez à ce message en nous disant ce que vous faites et où vous recrutez.

 

Notre équipe accueilleront vos demandes et vos propositions et vous mettront en relation.

 


Votre Fédération de la Drôme